5 – Aqui y Ahora – Salsita

Accords Dm C Bb A7

En français ci-après
In english below

A mi me gusta
Disfrutar de la vida
Vivir el presente
Aqui y ahora

A mi me gusta
Verte sonreír
Libre y feliz
Sin molestar tu vida

Que vives lo que sientes
O lo que necesites
Quiero estar atento
A tu corazoncito

Soy así ahora, mañana quien sabrá ?
Estoy aquí ahora, mañana quien sabrá? (x2)

Tanto te quiero
Que no quiero
Prometerte nada
Ay pal futuro

Tanto te quiero
Que to’ lo que quiero
Es verte feliz
En este momento

ESTRIBILLO

La vida cambia
Puro movimiento
Emociones adentro
Diferentes cada minuto

Como podría
Decirte algo
Cuando ni siquiera
Sé que viviré mañana?

ESTRIBILLO

Solo necesito
Estar verdadero
Ay respeto
A que vive adentro

Solo necesito
Amar al mundo entero
Escucharle profundo
Y expresar lo que siento

Porque yo soy
De los que les gusta cantar
De los que les gusta bailar
Enamorado de la vida

ESTRIBILLO
CHORUS

Mañana no existe
Y ayer ya fue
Solo hoy nos queda
Aquí presente

Vivir el momento
Es to’ lo que quiero
Pa’ poderte amar
Ay mi vida entera

ESTRIBILLO


Ici et Maintenant – Salsa

Moi j’aime
Profiter de la vie
Vivre le moment présent
Ici et Maintenant

Moi j’aime
Te voir sourire
Libre et heureuse
Sans m’immiscer dans ta vie

Que tu vives ce que tu ressens
Ou bien ce dont tu as besoin
Je veux être attentif
A ton petit coeur qui bat

Je suis comme ça maintenant, demain qui saura?
Je suis ici maintenant, demain qui saura?

Je t’aime tellement
Que je ne veux pas
Te promettre quoi que ce soit
Pour le futur

Je t’aime tellement
Que tout ce que je veux
C’est te voir heureuse
En cet instant

Refrain

La vie change
Pur mouvement
Les émotions à l’intérieur
Différentes à chaque instant

Comment pourrais-je
Te dire quoi que ce soit
Quand je ne sais même pas
Ce que je vivrai demain ?

Refrain

J’ai simplement besoin
D’être vrai
Par rapport
A ce que je vis à l’intérieur

J’ai juste besoin
D’aimer le monde entier
De l’écouter avec attention
Et d’exprimer ce que je ressens

Parce que je suis
De ceux qui aiment chanter
De ceux qui aiment danser
Amoureux de la vie

Refrain

Demain n’existe pas
Et hier est passé déjà
Il ne nous reste qu’aujourd’hui
Ici maintenant

Tout ce que je veux
C’est vivre l’instant présent
Pour pouvoir t’aimer
Ma vie entière

Refrain


Here and Now – Salsa

I really love to enjoy life
Living the present moment, here and now
I really enjoy to see you smiling
Free and happy, without annoying your life
May you live what you feel, or what you need
I want to take care of your lovely heart

I’m like this right now, tomorrow who knows?
I’m here right now, tomorrow who knows?

I love you so much that I don’t want
To promise anything for the future
I love so much that all that I want
Is to see you happy on this very moment

CHORUS

Life changes, pure movement
Emotions inside, different every moment
How could I tell you anything
When I don’t even know what will happen tomorrow?

CHORUS

All that I need is to be true
With what I live inside
All that I need is to love the whole world
Deeply listen to it and express what I feel
Because I’m one of those who like to sing
Who like to dance
In love with life

INSTRUMENTAL
CHORUS

Tomorrow doesn’t exist, and yesterday’s gone
Only today remains, here in the present
To live the moment is all that I want
To be able to love you my whole life long

CHORUS