4 – Breathe my dear – Scottish

Couplet: Em C G D/F#
Pont: Am C G G Am Bb Dm Dm
Refrain : G Em C D/F#

En français ci-après
En castellano a continuación

Sometimes I feel trapped in my mind
In a restless wandering
But if I look deeply inside
I see the way out is in
I can swith off the radio
And I can turn off the phone
I can open to here and now
And find that I am truly home

Opening my heart here and now
I find that I am truly home

I open my eyes
And listen carefully
The sun arises
And wisely it tells me :

Breathe and be here, breathe and be now
Can you feel your heart beating with the rythm of your life ?
Breathe and be here, breathe and be now
Breathe until your happiness and sorrow put a rainbow in your eyes

In every step that you take
Walks your mother and father
In every teardrop that you shed
There’s a cloud and a river
In every smile that you offer
The sun and the moon are shining
And every breathe that you take
Will one day whisper in the wind

Open your eyes
Tell me what you see
Beyond the lies
Is there reality ?

Breathe and be here, breathe and be now
Can you feel your heart beating with the rythm of your life ?
Breathe and be here, breathe and be now
Breathe until your happiness and sorrow put a rainbow in your eyes
Breathe and be here, breathe and be now
Breathe just to feel that you are truly present, that you’re truly alive

Breathe and be here, breathe and be now….tudututu


Respire, mon coeur

Parfois je me sens pris au piège de mon esprit
Dans une errance inquiète
Mais en regardant au fond de moi
Je réalise que l’issue est à l’intérieur
Je peux éteindre la radio, et je peux débrancher le téléphone
Je peux m’ouvrir á l’Ici et Maintenant
Et réaliser que je suis vraiment chez moi

En ouvrant mon coeur ici et maintenant
Je réalise que je suis vraiment chez moi

J’ouvre les yeux
Et écoute attentivement
Le soleil se lève
Et me dit avec sagesse:

Respire et sois Ici, Respire et vis Maintenant
Peux-tu sentir ton coeur qui bat le rythme de ta vie?
Respire et sois Ici, Respire et vis Maintenant,
Respire jusqu’à ce que ton bonheur et ton chagrin mettent un arc-en-ciel dans tes yeux

Dans chaque pas que tu fais marchent ta mère et ton père
Dans chaque larme que tu verses il y a le nuage et la rivière
Dans chaque sourire que tu offres brillent le Soleil et la Lune
Et chaque inspiration que tu prends un jour chuchotera dans le vent

Ouvre les yeux
Dis-moi ce que tu vois…
Au-delà des mensonges
Y-a-t’il une réalité ?

Respire et sois Ici, Respire et vis Maintenant
Peux-tu sentir ton coeur qui bat le rythme de ta vie?
Respire et sois Ici, Respire et vis Maintenant,
Respire jusqu’à ce que ton bonheur et ton chagrin mettent un arc-en-ciel dans tes yeux
Respire et sois Ici, Respire et vis Maintenant,
Respire juste pour sentir que tu es vraiment présente, que tu es vraiment vivant
Respire et sois Ici, Respire et vis Maintenant, tudututu……


Respira, corazón

A veces me siento atrapado en mi mente
Vagando sin rumbo
Pero si miro profundamente dentro de mi
Veo que la salida esta adentro
Puedo apagar la radio, y desenchufar el teléfono
Puedo abrirme al Aqui y Ahora
Y encontrarme realmente en casa

Abriendo mi corazón aqui y ahora
Me encuentro realmente en casa

Abro los ojos
Y escucho atentamente
El sol sale
Y me dice con sabiduría :

Respira y se aqui, respira y se ahora
Puedes sentir tu corazón que late el ritmo de tu vida ?
Respira y se aqui, respira y se ahora,
Respira hasta que tu alegría y tu pena pongan un arco íris en tus ojos

En cada paso que das andan tu madre y tu padre
En cada lágrima que lloras hay una nube y un río
En cada sonrisa que ofreces brillan el Sol y la Luna
Y cada inspiración que tomas un día susurrara en el viento

Abre los ojos
Y dime lo que ves…
Más allá de las mentiras
Hay una realidad?

Respira y se aqui, respira y se ahora
Puedes sentir tu corazón que late el ritmo de tu vida
Respira y se aqui, respira y se ahora,
Respira hasta que tu alegría y tu pena pongan un arco íris en tus ojos
Respira y se aqui, respira y se ahora
Respira para sentir que estas realmente presente, que estas viva de verdade
Respira y se aqui, respira y se ahora, tudututu…..